Boostez votre activité de vente directe

grâce à la technologie

Selon un rapport de Statista, les ventes au détail mondiales de la vente directe en 2015 sont passées d'environ 184 milliards de dollars américains à environ 190 milliards de dollars en 2017.

 

Les sociétés de vente directe spécialisées dans les produits de bien-être représentent 34% des ventes de cette industrie. , ce qui en fait la plus grande catégorie de produits de vente directe.

 

De même, les communications et les technologies de l'information ont parcouru un long chemin, et avec la vaste expansion d'Internet et la croissance continue de la connectivité mobile, de plus en plus de personnes à travers le monde se rapprochent de plus en plus.

 

Il est donc naturel que les vendeurs / distributeurs directs utilisent ces technologies dans la conduite de leurs affaires. Outre les plates-formes habituelles qui pourraient les aider à se mettre en réseau - Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, etc.. il existe de nombreux moyens d'utiliser la puissance du mobile et d'Internet pour améliorer votre activité de vente directe. Celles-ci incluent des applications qui vous permettent de magasiner des produits où que vous soyez dans des programmes qui vous permettent de faire fonctionner votre bureau où vous voulez.

 

Vous pouvez également utiliser un système de marketing automatisé dans lequel vous pouvez envoyer des campagnes e-mail astucieuses à vos prospects et downlines existants. Vous pouvez également tirer parti de la commodité des webinaires pour en savoir plus sur vos produits et vous tenir au courant et toujours prêt à présenter l'entreprise à n'importe qui.

 

La vente directe est une question d'opportunités et l'une des plus grandes opportunités à partir desquelles elle peut vraiment prospérer est l'utilisation intelligente de la technologie en constante évolution.

 

Alors, préparez vos smartphones et tablettes, tout le monde, et passons une bonne journée de réseautage!