HomePure

Complète le processus d'appel d'offres avec 57357

Dans le cadre de l'achèvement du processus d'appel d'offres, HomePicture a visité le Children's Cancer Hospital 57357 pour changer les filtres pour le filtre à eau HomePicture, qui a été introduit l'année dernière à l'initiative Children's Cancer Hospital at HomePure pour aider les enfants à boire de l'eau propre et potable.


Il a aussi fourni à l'hôpital davantage de filtres à eau HomePicture avec des livres de coloriage, des crayons, des cadeaux et des mascos HomePicture pour divertir les enfants, ainsi que des couvertures et des oreillers pour les amener aux enfants lorsqu'ils rentrent à la maison pour se sentir au chaud et en sécurité.

L'Hôpital pour enfants contre le cancer en Egypte, 57 357, est un grand projet qui représente un véritable exemple de bien-être humain et ce qui peut être réalisé quand les gens travaillent ensemble dans un but commun. Les Egyptiens et les gens du monde entier, en particulier dans le monde arabe, ont généreusement contribué au désir de l'hôpital de soutenir le changement et l'amélioration, et aussi à leur désir de contribuer de quelque manière que ce soit à l'avenir de notre pays et de nos enfants, malades et en bonne santé.

Les Egyptiens ont fait preuve de générosité et d'amour envers leurs enfants en construisant un hôpital 57357 entièrement construit en faisant des dons. Ils ont travaillé ensemble depuis le début d'un hôpital moderne pour le cancer de l'enfant pour réaliser le rêve d'un avenir meilleur pour nos enfants. Parce que non seulement ce projet tente d'augmenter le taux de cancer de l'enfant en Egypte de moins de 40% à 75-80% du taux de survie total, mais il tente aussi d'établir un nouveau système de santé où la gestion et le traitement bénéficient des approches les plus scientifiques pratiquées aujourd'hui.


Après 4 ans d'exploitation, 75 % de la survie totale est atteinte! Dans le cadre de la Gestion intégrée du cancer de l'enfant, l'hôpital a collaboré avec des écoles modernes en Égypte en 2000 pour offrir une éducation hospitalière aux enfants qui restent loin de l'école.

 

75% de la survie totale !


En 2008, 57 357 programmes universitaires ont été lancés pour la première fois dans le cadre d'un essai, et seulement 20 patients y ont participé. Depuis lors, le nombre d'étudiants est passé à 1 863 enfants qui ont été éduqués à un moment donné pendant leur séjour à l'hôpital. Le programme scolaire à l'intérieur de l'hôpital couvre les niveaux d'enseignement primaire et préparatoire et, plus récemment, il permet aux patients hospitalisés de passer leurs examens de fin d'année à l'hôpital. Après cela, certains enfants ont pu marquer le meilleur de leur école normale et rejoindre l'université. L'hôpital 57357 ne se limite pas à fournir des soins et des traitements gratuits et de qualité à tous les patients sans discrimination, mais s'engage à répondre aux besoins de l'enfant malade de manière globale afin de restaurer son espoir d'un avenir meilleur.