La vente directe ouvre de nouvelles perspectives

sur les marchés émergents

La vente directe est un modèle d'affaires fournit des occasions aux projets aux individus qui, comme les entrepreneurs indépendants, en commercialisant des spécialistes pour les produits et les services aux consommateurs, sont d'habitude hors d'une institution bien établie pour les ventes de détail par le biais de la présentation des produits individuels ou les produits à la maison, ou sur Internet et d'autres.

 

Vous pouvez appeler ces individus qui profitent l'occasion de ventes directes aux distributeurs, les représentants indépendants, les conseillers ou les collègues comme les lois de la compagnie qu'ils représentent. Ils peuvent aussi participer au travail de ventes directes différemment telles que la vente de produits et de services eux-mêmes, ou comme une équipe par le biais de l'établissement de la vente de leur propre et fournir l'entraînement et le leadership des membres, ou même par le biais du transfert de nouveaux clients à leurs affaires. quoi que le choisi, la compensation dépend finalement des ventes seulement ; ventes par la petite annonce personnelle et / ou ventes des autres membres de l'équipe.
 

Selon la Fédération internationale de ventes directes (WFDSA), a montré que l'industrie de vente directe a soutenu la croissance au fil des années, avec le taux de croissance annuel composé de 3.7 % à partir de 2014-2017. Vendez au détail des ventes et 2017 estimé estimé à 189.6 dollars. augmenté de 1.6 pour cent pour 2016, en atteignant la force universelle de représentants des ventes directs indépendants environ 117 millions, en hausse de 2.6 pour cent pour 2016.

 

Il indique la croissance durable dans toutes les régions dans le monde entier. à la région d'Asie-Pacifique classée d'abord globalement dans la région de ventes directes, avec la presque moitié de la part de ventes globales. Dans la comparaison, ayez l'air d'être le Moyen-Orient à un premier stade, mais mettre pour devenir un domaine clé d'industrie de vente directe.

 

Ce sentiment a été répercuté par aussi le propriétaire de bonheur. Mohammed bin Abdulaziz al-Shehhi. Le directeur général du ministère d'économie aux Émirats arabes unis, quand il a dit "l'association de ventes directes un testament à notre vision pour établir un état des Émirats arabes unis comme un centre régional pour l'industrie de vente directe" pendant l'établissement de ventes directes dans le DSA des Émirats arabes unis les EAU 2 2012.


C'était le grand succès de la réunion internationale de la vente directe dans la région récemment comme le premier de ce genre dans le Moyen-Orient et a encouragé par l'émirat de Dubaï, le 28 mars 2017, qui a vu la forte participation des secteurs privés et publics aux Émirats arabes unis et le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord. Aussi bien que la communauté internationale de ventes directes. Il a défini une assistance de réunion internationale d'orateurs du Département de développement économique à Dubaï, la Chambre de Dubaï de Tourisme et marketing commercial (DTCM), la Chambre de commerce et d'industrie de Dubaï et la Fédération internationale de ventes directes (WFDSA) et sociétés de ventes directes de l'Asie et de l'Europe. L'Amérique du Sud, qui a fait cet événement était une occasion d'accentuer l'industrie de vente directe dans la région.

Avec le transfert d'économies de marché émergent vers la stabilité, en incluant les résultats observés est une classe moyenne grandissante qui sont disposés à passer leur revenu pour améliorer leur style de vie dans une variété de voies. L'industrie de vente directe prévoit ce type de consommateurs un large éventail de produits innovateurs, aussi bien qu'une occasion de revenu supplémentaire. Le rapport annuel WFDSA de 2016 que le nombre de gens dans les marchés émergents qui a échangé à la vente directe dans le cadre de leur revenu est monté de 7 pour cent dans les quatre ans passés.

 

Le succès et traduit ces représentants qui ont voulu vendre pour protéger et améliorer la situation sociale et économique et apporter des retours financiers frais sont importants dans leurs économies tant de domestique que de régional et national. Les prix directs sont bas qui distinguent la vente directe le rend plus facile pour ceux qui veulent connaître le début égaré pas acetkfa les investissements publics contiennent le chômage, en fournissant des travaux à tous. les chefs d'affaires émergeant sont capables de raffiner leurs connaissances sur une petite échelle pendant qu'avec le même temps en soutenant la maison mère en fournissant des cours de formation, un entraînement au niveau mondial.

 

L'énorme potentiel pour les marchés émergents

La vente directe est une source continue d'occasions d'affaires et d'entreprise sur les deux marchés développés aussi bien qu'émergence. Mais je savais l'industrie de vente directe un bond ces dernières années. Pour la comparaison, du point de vue de la population, vivez plus de 8 de 10 personnes dans les marchés émergents (85 %). Aussi, le nombre de gens dans les marchés émergents n'excèdent pas 4 dollars de 10 par produit intérieur brut mondial (39 %). Le résultat est les gens tournés de plus en plus dans les marchés émergents de plus en plus aux occasions d'affaires vendantes directes pour l'établissement (l'augmentation de 42 % de 6 points dans les cinq ans passés).