Manchester City renouvelle son partenariat avec QNET

Manchester City renouvelle son partenariat avec son partenaire officiel de vente directe - QNET • Annonce officielle de la prolongation de la période de partenariat pour une nouvelle décennie Le Caire - 25 août 2019: le club de football anglais de Manchester City a officiellement annoncé la prolongation de la période de partenariat avec QNET, la première entreprise asiatique du secteur de la vente directe, devenant ainsi le sponsor direct officiel et partenaire des équipes masculine et féminine pour une nouvelle décennie.

 

Le partenariat privilégié a commencé en mai 2018 lorsque la coopération entre Manchester City et QNET a été annoncée pour devenir le premier partenaire de la Premier League. Au même niveau, le partenariat s'étend à QNet en continuant à fournir des cliniques de football dans diverses sociétés à travers le monde sous la supervision de Manchester City. En plus de nombreuses offres interactives pour les clients et distributeurs QNet.


Alors que l'entreprise célèbre le renouvellement du contrat, QNet a lancé une édition limitée de la collection de montres exceptionnelle offerte par les fans de QNETCity Champions Series, conçue et produite par des artisans hautement expérimentés en Suisse.

 

Pour sa part, Damian Willoughby, vice-président des partenariats avec City Group Football, a déclaré: «Nous sommes ravis d'annoncer que QNet est le nouveau partenaire avec lequel nous renouvelons notre coopération, grâce à un nouvel accord de partenariat à long terme, grâce auquel nous concluons la coopération pour une période de dix ans.» Il a ajouté: "Le succès a été comme un jalon dans notre histoire lorsque QNet est devenu le partenaire et le premier sponsor de la Super League féminine, ce qui nous donne hâte de continuer notre voyage ensemble et de remporter plus de succès."

 

Le PDG de QNET, Malo Kaluza, a commenté: "Le partenariat est conforme à la fois à QNET et au club de football anglais de Manchester City pour l'autonomisation individuelle." Elle a également déclaré: «Nous travaillons tous pour réussir grâce au travail acharné et au dévouement.» "Grâce à ce partenariat, nous avons offert des opportunités exceptionnelles aux enfants de familles à revenus limités du monde entier et les avons invités à Manchester à suivre des cours de formation dans des camps de football et des écoles d'anglais", a-t-elle ajouté. "Nous sommes impatients d'étendre la coopération et de continuer à trouver des moyens innovants de se connecter avec les publics et les clients", a-t-elle conclu.

 

Il convient de noter que QNet est l'une des principales sociétés de vente directe en Asie, qui propose une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie qui permettent aux gens de mener une vie meilleure. Depuis 20 ans, le modèle d'entreprise de QNet a permis à des millions d'entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.

 

QNET est très présent en Afrique, où il est le sponsor officiel de la Coupe d'Afrique des Nations pour le total de la Ligue des champions d'Afrique, le total de la Coupe de la Confédération et le total de la Super Coupe d'Afrique. QNet continue également de renforcer sa présence sur tout le continent, en offrant des opportunités entrepreneuriales et en offrant un esprit d'entreprise positif.


En outre, QNet s'engage à assumer sa responsabilité sociale de manière ciblée et durable dans le monde entier. En novembre 2018, la société a remporté le prix RSE du commerce électronique pour l'année décerné par le Center for Corporate Social Responsibility in West Africa.